Zoom sur les bracelets chics pour cet été

Accessoire tendance indétrônable, le bracelet orne les poignets depuis des milliers d’années. Homme, femme, jeune, vieux… tout le monde adore ce bijou ! D’autant plus qu’il peut être porté avec n’importe quelle tenue, à condition bien sûr d’être du même style.

L’indispensable pour être tendance cet été !

Le bracelet est devenu l’indispensable pour compléter parfaitement sa tenue estivale et être hyper tendance. Et cet été, place aux bracelets chics et colorés ! D’ailleurs, les plus grands créateurs de mode (Chanel, Etro, Valentino…) ne s’en privent en parant leurs muses de bijoux dorés et colorés lors des défilés. Confectionnés avec des cristaux de Swarovski, des perles de verre, du cuir coloré ou avec des fils de coton, les bracelets chics de cet été se portent en accumulation pour un esprit bohème ultra-chic. Sinon, l’idéal est d’opter pour des bracelets fins et dorés qui vont sublimer encore plus les superbes teints hâlés et jolies tenues d’été.

Tendance hippique de l’été : les bracelets LoopDeDoo !

La nouvelle tendance pour être vraiment au top cette année ! Petits et grands vont adorer les bracelets LoopDeDoo : confectionnés en coton coloré, ils seront parfaits pour apporter une jolie touche brésilienne chic aux tenues estivales. Véritable tendance hippique de l’été (en particulier chez les petites filles), les bracelets LoopDeDoo font encore plus effet en se portant en accumulation sur les poignets. Mais ce n’est pas tout ! En plus d’être hyper chics et hyper tendance, ces bracelets phares de l’été présentent également l’avantage de pouvoir être confectionnés soi-même ! De quoi ravir les amateurs et amatrices du « Do It Yourself » (DIY).

Confectionner soi-même ses bracelets chics grâce aux accessoires bijoux

Des bracelets chics et tendance DIY ? Pourquoi pas ? D’autant plus que ce ne sont pas les matériels et les accessoires bijoux qui manquent ! Des apprêts, des perles à écraser, des pierres Swarovski, des bélières, des scoubidous, des élastiques, des fils de cotons… et les plus créatifs pourront même ajouter des plumes ou des graines à leur création. Résultat : des poignets ornés de bracelets chics pour une tenue estivale vraiment tendance et originale.

Les commentaires sont fermés.