Une nouvelle édition de Dico des filles pour vous épater encore plus !

Aborder un sujet avec ses parents peut parfois s’avérer difficile ou peut-être même impossible ! Mais avec le Dico des filles, plus rien n’est impossible ! De chaque idée et souci partagés sur le blog de Dico, Fleurus a établi tout un plan pour permettre à chaque lectrice de pouvoir connaitre les mystères de la vie afin que chacune d’elles ne soit surprise de se confronter à un fait ! Et pour les parents, c’est enfin possible de connaitre minutieusement la vie de sa fille ado ! La lecture de ce bouquin permettra à chacun d’y trouver un moyen pour se comprendre !

Le Dico des filles : journal intime qui répond à nos questions

Eh oui, le Dico des filles est un journal intime du fait qu’il aborde vraiment les sujets qui sont parfois sources de problèmes pour la jeune fille. C’est quoi les secrets d’un vrai baiser ? Comment s’intégrer dans une nouvelle école en plein milieu de l’année scolaire ? Quel effet ça fait de perdre sa virginité ? Quelle étude poursuivre après l’obtention de son diplôme ? Autant de questions avec des réponses claires et précises attendent chaque lectrice dans le Dico des filles. Ces réponses ont été traitées avec précaution avec des spécialistes du domaine. Prenons par exemple les sujets d’ordres médicaux comme : la contraception et les MST, ils ont été abordés avec des médecins pour pouvoir offrir les meilleurs des réponses pour nos chères lectrices.

Le Dico des filles et les sujets tabous

Certaines discussions ne sont jamais abordées du fait du jugement porté au sujet. Il en est le cas pour la sexualité parfois entre le père et la fille. Mais il est très important de savoir que le sujet doit être abordé pour le bien de la fille et qu’à l’âge de l’adolescence, la découverte dans ce domaine est inévitable. La contraception, les maladies vénériennes sont aussi des sujets qui méritent d’être abordés pour ne pas avoir affaire à de mauvaises surprises comme la grossesse prématurée, les maladies incurables. La foi est parfois aussi négligée, mais il faut savoir que chaque personne a sa croyance, et c’est important que chacune sache respecter la religion des autres. Et le racisme ? Dit abolis, mais des fois encore laissant des traces dans certains recoins, c’est même puni par la loi.  Et on en parle dans le Dico des filles.

Les commentaires sont fermés.