Prendre soin de ses bijoux

Que faire lorsque l’on a chez soi de nombreux bijoux qui trainent un peu partout dans la maison, sur les commodes, les étagères, dans la chambre, le dressing ou la salle de bain. Combien de fois est-ce arrivé que vous fassiez tomber votre collier de l’étagère par inadvertance. N’étiez-vous pas furieuse de voir votre magnifique collier de perle se briser au sol ? Si seulement vos bijoux avaient été bien rangés, cela ne serait pas arrivé !

Le coffret à bijoux pour ranger ses bijoux

Le coffret à bijoux est la solution idéale et adaptée pour ranger ses bijoux dans un lieu sûr. Un lieu où le bijou sera en sécurité et où il ne prendra pas le risque de se retrouver par terre ou de tomber dans le siphon du lavabo de la salle de bain.

Il existe dans le commerce de nombreux coffrets à bijoux, tous plus jolis les uns que les autres. Ces coffrets sont en cuir ou en simili, en bois, en pvc ou en métal. Ils permettent de ranger de nombreux bijoux comme des bagues, colliers, bracelets, boucles d’oreilles. Chaque coffret possède plusieurs tiroirs qui permettent de séparer le rangement de tel ou tel bijoux. On ne range en effet pas les bijoux de valeur avec les bijoux de fantaisie par exemple.

De plus, on évite de ranger des bagues avec des colliers, pour une question pratique. D’ailleurs, les coffrets bijoux renferment des tiroirs à logement qui maintiennent les bagues en place. Les colliers seront quant à eux, plus adaptés à un rangement dans une armoire à bijoux ou un paravent à bijoux. Ils seront suspendus de sorte qu’ils ne s’emmêlent pas entre eux.

L’armoire à bijoux, multi usages

L’armoire à bijoux, c’est un coffret à bijoux modèle géant. Grâce à une armoire à bijoux, vous allez pouvoir ranger beaucoup plus de bijoux. Vos colliers seront suspendus dans la porte, vos bracelets seront maintenus dans un logement spécifique. Idem pour vos bagues qui seront parfaitement maintenues dans un écrin en velours inclus dans le meuble.

L’armoire à bijoux possède l’énorme avantage de tout pouvoir regrouper vos bijoux dans un même endroit. C’est très pratique car vous gagnez du temps. Tout est sous vos yeux lorsque vous ouvrez la porte de l’armoire. Et pour parfaire le tout, vous pourrez voir si le bijou que vous avez choisi va avec votre ensemble de robe en vous regardant dans le miroir inclus sur la porte de l’armoire à bijoux.

Les commentaires sont fermés.