boucles d'oreilles made in france

Porter des boucles d’oreilles artisanales made in France en toutes occasions

Les boucles d’oreilles figurent parmi les accessoires qui mettent en valeur une femme. Elles sont disponibles sous différentes formes, modèles et couleurs pour être assorties avec toutes les formes de visage et de coiffure, tous les vêtements et chaque occasion.

Les boucles d’oreilles artisanales à mettre tous les jours

En France, des artistes, des créateurs, des designers, des concepteurs DIY et des artisans utilisent leurs savoir-faire pour concevoir des boucles d’oreilles originales et très à la mode. Vous avez ainsi l’embarras du choix entre plusieurs modèles. Quotidiennement, vous pouvez porter des boucles d’oreilles légères comme les boucles Origami Étoile Nova turquoise avec fleurs. Fabriquées avec un papier imprimé de jolies petites fleurs japonaises sur un fond bleu turquoise, ces boucles d’oreilles fait main apportent une touche de printemps à votre look. Par ailleurs, si vous passez beaucoup de temps avec votre amoureux, les boucles d’oreilles disques bronze love vous conviennent parfaitement. Elles sont en forme de disque sur lequel a été gravé des mots love. Pour un effet plus girly, dans la partie haute se trouve un joli petit nœud. En outre, les boucles d’oreilles puce sont très pratiques et tendances.

Quelles boucles d’oreilles mettre lors des petites occasions ?

Durant toute l’année, à un moment ou un autre, vous allez assister à des petites fêtes, faire des sorties entre filles, dîner au resto avec des amis ou avec votre amoureux… Un bon nombre de modèles de boucles d’oreilles made in france sont adaptées à ces genres d’évènements. Si vous comptez, par exemple, vous rendre dans une soirée avec votre copine, tous les deux peuvent mettre des boucles d’oreilles identiques pour marquer votre amitié. Pour cela, oubliez la paire de boucles d’oreilles que vous portez tous les jours et mettez quelque chose d’un peu plus voyant comme les boucles d’oreilles mauve pailleté, dentelé et breloque. Ces bijoux artisanaux possèdent une breloque en forme de feuille, avec à l’intérieur une tache de couleur pareille au cabochon. Par ailleurs, les boucles d’oreilles arbre de vie et nœud bronze sont idéales pour les petites occasions.

Les boucles d’oreilles pour les grandes occasions

Les cérémonies de baptêmes ou de mariage, les fêtes de fin d’année, les grandes réceptions… sont des grandes occasions pour mettre en valeur le visage avec des boucles d’oreilles voyantes de couleur vive. Vous pouvez, entre autres, porter des boucles d’oreilles feuille émaillées perle rouge, des bijoux trois éléments ton rouge et noir, avec des feuilles argent émaillées rouge et des perles ovales en verre fond noir. En outre, les boucles d’oreilles de grande taille sont très tendances lors des grandes fêtes pour être remarquables, notamment les boucles d’oreilles attrape rêve, plume, bleu, amérindien et les boucles d’oreilles brodées Saharian Wind pour une touche vintage. Par ailleurs, pour être au top durant les cérémonies, il faut que les boucles d’oreilles soient assorties avec les habits. Vous pouvez mettre des boucles d’oreilles de même couleur que votre sac ou de même motif que votre robe ou costume.

Les commentaires sont fermés.