Le Dico des filles, le syllabaire fatal de la fameuse adolescence

Tout est dit, le Dico des filles est une encyclopédie dédiée aux ados ! À partir de la puberté, le dico est vraiment un cadeau ! Il partage tous les secrets de l’adolescence et aussi les clés de la réussite dans le passage à l’âge adulte !

Le Dico des filles : tout un fil de révélations

Cet âge qui est l’adolescence est un âge vraiment particulier ! Son parcours est parfois parsemé d’embuches ! Mais avec les conseils de dico, chaque lectrice est sûre de vivre une adolescence saine et sans pépin ! Pour ce faire, le Dico des filles dévoile au grand jour les secrets de cette période ! Ainsi, on peut savoir comment faire face à ces imprévus qui sont devenus désormais des cas possibles connus ! On n’échappe plus à rien et on est loin de devenir l’esclave de l’adolescence ! On reste pour autant cool !

Le Dico des filles et la beauté

L’apparence physique représente aussi un aspect de l’adolescence ! Les montées d’hormones, leurs variations peuvent être cause de catastrophes physiques ! Malgré tout, le Dico des filles partage ses découvertes et permet ainsi à chaque fille d’être belle même avec des acnés au visage et quelques kilos en plus. En ce qui concerne la mode, le Dico des filles ne rate rien. Il donne un aspect de la tendance de la saison dans ses volets afin que demoiselle puisse se choisir un nouveau look !

Le Dico des filles et le collège

Bas les problèmes avec dico ! On est désormais au courant que chaque acte engendre une conséquence. Plus la peine de se créer des embrouilles pour n’avoir que des heures de colles en plus ou des ratés dans les contrôles. Le Dico des filles aide chacune à trouver sa vocation pour que le choix d’orientation scolaire ne devienne un regret dans le futur !

Le Dico des filles : un ami et un parent

Le ton, et les mots utilisés dans le dico des filles laissent entendre un ami et un parent qui nous parle. Il est un ami à nos yeux parce qu’il ne nous cri pas dessus et qu’il sait exactement quel est le problème ! Et pourtant, il s’avère être aussi un parent. Il informe et éduque en même temps ! Avec ses conseils, on est sûre de prendre la bonne décision.

Les commentaires sont fermés.