Le dico des filles 2016 : un abécédaire parfait pour l’ado

Qui est-ce qui ne connaitrait pas le dico des filles ? Le livre qui a marqué le cœur de plusieurs milliers de fans mais aussi de parents ! Dans son nouveau look, l’édition 2016 est prête à transporter ses lectrices par ses vagues d’idées et de conseils dans les mers profondes de l’adolescence.

Le dico des filles : joie et bonheur ; tristesse et malheurs

Pour le dico des filles, une ado est responsable de son être. Ainsi, elle fait elle-même son bonheur et elle se crée elle-même son malheur. On est heureuse si on veut l’être et on peut ne pas s’identifier aux problèmes. La grande solution de dico c’est de « garder le contrôle ». Le dico des filles partage d’innombrables conseils sur la façon de mener sa vie d’adolescente sans problème. Il aide à prendre des décisions et ainsi de partager les expériences des ainés pour permettre aux jeunes lectrices d’éviter les pièges de la vie. Sa méthode est d’avertir et d’informer la personne.

Le dico des filles : une source d’information fiable

De A à Z, les définitions offertes dans le dico des filles ont été des résultats de longs débats avec des experts. Il se trouve que dans un grand nombre de cas, la curiosité des jeunes lectrices tourne autour de la sexualité. C’est dû au fait qu’à cet âge, ce nouveau monde s’ouvre à la jeunesse et les questions s’en suivent par milliers. Perdre sa virginité est une étape très importante de la vie. Si on le fait précipitamment, avec le premier venu, nous pourrons le regretter jusqu’à la fin de notre vie. Dans dico, on trouve les conseils les plus importantes à suivre si l’on est décidée à franchir le pas.

Le dico des filles et les parents se serrent les coudes

Nul n’est censé ignorer que l’adolescent est un sujet instable. Tantôt, la demoiselle est contente et tantôt, elle pique une crise ! On ne sait réellement pas ce à quoi on doit s’attendre et parfois même les parents et les ados ont une relation éloignée. Le dico des filles aide ici les parents à mieux comprendre les problèmes de leur fille et ainsi pourrait leur permettre d’établir une relation un peu plus étroite avec leur enfant. Si cela ne réussit pas, il faut que les parents sachent que le dico des filles prend un peu part à l’éducation des jeunes !

Les commentaires sont fermés.