La gamme infinite shine pour remplir toutes les conditions d’un « nail art »

On l’a compris, la beauté d’une femme n’est pas uniquement par rapport à son visage et son corps. Tout bien considéré, les mains et les pieds comptent également. En effet, c’est un facteur qui peut être très valorisant. Par chance, les coquettes n’ont pas à se faire du souci de ce côté. Le nail art est pratiqué pour relever la féminité. À condition, bien sûr, d’avoir l’imagination nécessaire pour faire de beaux styles. Avec des vernis de qualité, le rendu est à couper le souffle. Reste à savoir quel type préconiser.

La fameuse gamme à effet gel

Il existe un grand nombre de choix au niveau de la manucure. Si l’on se repose sur le prix, un vernis classique aurait fait l’affaire. Après tout, il en existe en plusieurs couleurs. En plus, la quantité est acceptable. Par surcroît, il est inégalable par son abordabilité. Malgré ces qualités, il laisse à désirer au niveau de la tenue. Ce qui est, par contre, remédié par les produits semi-permanents.

Ces derniers allient coût et durabilité afin de briller. Toujours est-il qu’ils ne sont pas aussi performants que les vernis permanents. Néanmoins, il faut bien avouer qu’ils dépassent de loin les traditionnels. Un vrai compromis entre les deux facteurs.

Et si l’on vous dit qu’il y a mieux ? OPI infinite shine est une gamme qui assure l’élégance à la même ligne que la longévité. Il se caractérise par un effet de gel une fois sec. Un point de plus par rapport aux autres gammes. En effet, ces dernières mettent en évidence la durabilité au détriment de la qualité des vernis. Infinite shine, quant à lui, est une alliance des deux.

Ses avantages face aux exigences de l’art

Dans un premier temps, cette catégorie de vernis promet des résultats de haut niveau bien qu’elle convienne à une utilisation à la maison. Elle est plus soucieuse de vos ongles. Ce qui est mis en évidence par son rendu. D’autant qu’aucune lampe n’intervient pour produire l’effet gel escompté. En fait, toutes les étapes nécessaires sont valorisées par la gamme à l’aide de son processus à trois stades.

Le premier élément s’assure du bien-être des ongles. La première étape consiste ensuite à faire la base du travail. C’est à ce stade que vous mettez en œuvre votre imagination avec les couleurs de votre choix. Pour couronner le tout, un fixateur est appliqué.

Infinite shine est le top face à un rendez-vous de dernière minute. Avec un séchage ultrarapide, la créativité peut occuper un peu plus de place. Ce qui permet un nail art impeccable, qui plus est, vite fait. Mais il faut avouer que ce n’est pas le seul paramètre qu’il faut considérer afin d’avoir de beaux ongles. La texture du produit compte tout aussi bien.

Par-dessus le marché, les ongles sont particulièrement favorisés par ces vernis. Leurs éléments constitutifs les redonnent vie. Par surcroît, un processus de lissage et d’éclaircissement est effectué dans le but de peaufiner la finition.

Les commentaires sont fermés.