Il arrive toujours un moment ou on a beau essayer 10 jeans aucun ne nous vont alors qu’ils étaient très prometteurs sur le cintre ! Là c’est la catastrophe, on se sent difforme et on trouve le monde injuste

( j’exagère ? bon ok un peu peut être ). Mais les jeans c’est comme tout il faut trouver le bon selon ce qu’on aime bien sûr et selon notre morphologie comme le but recherché est de se sentir bien !Pour avoir les fesses de Beyoncé, il vous faut les fesses de Beyoncé (qui s’acquiert après des années de souffrance dans votre salle de sport) et un jean qui les bonifie!

Nous allons passer en revue vos caractéristiques morphologiques pour vous aider à bien choisir votre compagnon de route: le jean.

Vous êtes petite? (tout ce qui est petit est gentil!)

Évitez les jeans trop longs qui accentuent le fait que vous soyez petite, préférez un joli revers pour dévoiler vos superbes chevilles!
Ensuite, misez sur un jean slim mais à votre taille tout de même, on ne doit pas se plier en 18 pour l’enfiler chaque matin. En plus, cela accentue les formes!
Pour finir, n’hésitez pas à choisir un jean taille haute, assumez votre fessier. Bonne nouvelle, le pantalon taille haute va allonger vos jambes et équilibrer la silhouette.

Vous êtes grande?

Bonne nouvelle, vous êtes chanceuse, vous échappez à la corvée du revers. Plus de pantalons vous vont mais vous n’avez pas tout gagné hein!

On s’attaque au plus important, la description de votre fessier!

Vous avez les fesses rebondies?

Camouflez-vous sous de grandes poches qui prennent la largeur de votre fessier. Misez sur le noir qui diminue visuellement les formes.

Vous avez les fesses invisibles ou plates?

Préférez un jean à petites poches qui feront ressortir votre fessier. Et contrairement aux propriétaires de fesses rebondies, vous pouvez jeter votre dévolu sur un jean clair pour accentuer votre arrière-train.

Puis-je porter un jean blanc?

Un rêve pour ou toutes mais malheureusement il ne va qu’à une poignée d’entre nous car il accentue les formes et marque la peau d’orange.
Préférez des couleurs vives pour changer ou bien du beige qui dissimule plus les formes.

Dernier conseil de fashionista expert:

Sentez-vous bien dans votre corps et assumez vos rondeurs. Vous êtes toutes jolies! Le simple fait de dégager de l’assurance vous rendra radieuse.

Voici un aperçu d’un jean gris Mango que vous retouverez grâce au lien rattaché à la photo.
Marion photo

Les commentaires sont fermés.