Dico des filles : tout sur l’adolescence !

Ne ratez surtout pas cette nouvelle édition de Dico et découvrez-le si vous ne le connaissez pas encore ! Le Dico des filles contient l’essentiel et même bien plus, sur la jeunesse ! Laissez-vous emporté par les merveilleuses pages de ce bouquin !

Le Dico des filles, un véritable dictionnaire sur la vie des filles

Oui, en réalité c’est tout le but de l’auteur que d’offrir à chaque lectrice la réponse à toutes les questions qu’elle se pose sur l’adolescence et les choses qui arrivent à cet âge ! Les mystères de l’amour, on en parle, et cela, avec des mots que comprennent toutes les lectrices. On aborde aussi le sujet de la scolarité, le déménagement, le divorce des parents. Et à chaque sujet, on offre une solution qui permet de mieux vivre la situation ou bien d’y faire face humblement.

Le Dico des filles est un journal qui répond à nos appels !

Et dire que chaque fille passant par l’âge de l’adolescence a presque les mêmes problèmes ! C’est alors évident que le Dico des filles soit la solution pour chacune d’elle ! On trouve en fait dans le Dico des filles des sujets bien banales, mais aussi les plus intimes que l’on n’ose aborder avec les gens. Ainsi, la lecture minutieuse de ce livre permettra à chaque ado d’obtenir la réponse à son interrogation. Elle saura faire son choix et cela en connaissance de cause !

Les spécialistes ont partagé leurs avis dans le Dico des filles

Lorsqu’à cet âge on découvre la sexualité, la question de contraception devient inévitable. C’est là qu’interviennent les médecins. Ils aident à prendre les décisions, ils informent sur des choses qui échappent parfois aux filles alors qu’elles sont évidentes.

Le Dico des filles averti

La découverte de nouvelles choses amène parfois à agir sans réflexion. Le rôle de Dico est ici de conscientiser et surtout d’avertir la jeune fille des risques et des éventuels cas particuliers qui peuvent se présenter. Pour être plus précis, prenons un exemple. Si une fille décide de perdre sa virginité au cours d’une fête, complètement soule et cela avec un inconnu, elle s’expose à plusieurs risques. Il y a tout d’abord le risque de regretter de l’avoir fait avec un parfait inconnu. Puis il se pourrait qu’elle tombe enceinte, si elle n’a pas pris soin de prendre un préservatif. Dans ce même cas, elle pourrait être infectée par une MST ou pire : le SIDA.

Les commentaires sont fermés.