Comment avoir de beaux ongles pour l’été?

Même si le gel UV a fait une sacrée entrée et a séduit une grande partie des adeptes des faux ongles, la résine n’a pas encore dit son dernier mot et ne compte pas céder facilement face à la méthode moderne. Cependant, peu importe le choix, la finalité reste toujours d’obtenir des ongles parfaits. Pour cela, il n’est pas question de louper les dernières tendances de vernis à ongles à adopter pour cet été.

Choix de faux ongles : gel UV ou résine ?

Bien que chacun des deux, gel UV ou résine, permettent d’obtenir des mains divines, ils ont leurs particularités qui fidélisent leurs fans. La résine, en  effet, étant une technique utilisée depuis bien longtemps pour embellir les bouts des doigts, reste tout de même le chouchou de celles qui l’ont toujours connu. Pour cela, opter pour cette méthode au lieu d’une autre permet à des ongles rongés, dévitalisés, fragilisés et abîmés. Il sera ensuite possible de modeler les ongles pour avoir la forme, la longueur et la texture souhaitée. En ce qui concerne le gel UV, c’est tout d’abord une technique toute récente qui convient en toute perfection aux ongles moins endommagés. Le gel étant une matière moins agressive, va former sous une lampe UV, des couches dures qui constitueront de nouveaux ongles. Il permet ainsi de rallonger ou de renforcer les ongles pour pouvoir y réaliser toutes les manucures désirées.

Tendance vernis à ongles été : tout ce qu’il ne faut pas rater pour flasher en été

Le choix des faux ongles fait, il est temps de penser à la mise en beauté. En effet, plus qu’un simple maquillage pour les ongles, le vernis à ongle est un accessoire de mode. Indispensable, il faut également suivre la tendance des saisons pour être au top. Pour flasher cet été, il ne faut pas hésiter à opter pour des vernis à ongles  à la mode, synonymes de gaieté, légèreté et fraicheur. Pour cela, il est conseillé d’opter pour des couleurs claires, vives et chaudes. Effectivement, tout est permis en été, à l’exception du noir et des couleurs similaires. Par contre, le nacré, le pastel, le transparent, le blanc, toutes sortes de nail art, et même le fluo sont au rendez-vous. Pour plus de fun, les différents accessoires sont également permis : tatouage, bijoux…

Les commentaires sont fermés.