Choisir le bon soutien-gorge

soutien-gorge-bonnet-a

Chaque femme ne possède ni la même forme ni la même consistance de seins. En effet, chacune a un parcours différent ce qui fait que son corps soit tout aussi différent de celui des autres. Pour choisir un soutien-gorge, on se pose souvent des questions. La meilleure solution reste toujours de choisir une pièce en fonction de la morphologie de vos seins !

Une poitrine assez généreuse

Vous avez une poitrine généreuse qui au contraire de certaine vous dispose de porter des faux seins, et vous devez vous trouver le soutien gorge adéquat. Ainsi, pour les grandes pointures, opter pour un soutien-gorge à bonnet profond est la meilleure solution à adopter. En effet, ceux-ci permettent un meilleur maintient des seins, mais aussi une meilleure répartition du poids de ces derniers pour qu’ils ne pèsent pas trop sur les bretelles. Si vous voulez un effet moins volumineux, il est aussi possible de se procurer un soutien-gorge minimiseur. Sa conception technique permet en effet une répartition de la poitrine de manière à rendre celle-ci moins imposante.

Pour les poitrines moyennes

Les poitrines moyennes peuvent se permettre tous les types de soutien-gorge, allant des soutiens-gorge balconnet aux soutiens-gorge, des soutiens-gorge à armature ou encore les soutiens-gorge en corbeille, tout vous est permis. Mais si vous avez des problèmes avec la fermeté de votre buste, choisissez tout simplement les modèles qui vous permettront un meilleur maintien.

Les poitrines de petite taille

Si vous avez une poitrine de taille assez petite, choisissez les soutiens-gorge qui permettent de gagner un peu plus en volume. Ainsi, soutien-gorge push up peut être une solution idéale, les soutiens-gorge coque également, mais aussi les soutiens-gorge en bandeau qui soutiennent et donnent forme en même temps. Le soutien-gorge en corbeille ou en demi-corbeille peut aussi être très, ils soutiennent les seins en les rehaussant un peu pour un effet plus volumineux.

Pour les poitrines moins fermes

La poitrine peut devenir moins ferme au fil des années à cause de plusieurs facteurs. Ainsi, si vous faites partie de ces femmes qui ont perdu en fermeté au niveau du buste, il est tout à fait conseillé de choisir les soutiens-gorge balconnet.

Les commentaires sont fermés.