Carroll Hart – Créatrice de bijoux

carrol

Jeune dessinatrice et créatrice de bijoux, lingerie et accessoires artisanaux entièrement réalisés main et originaux, je suis en cours de création d’auto-entreprise. Je souhaite faire connaitre mon travail et mes œuvres, créer un e-commerce et à terme une boutique. Handicapée suite à un accident et atteinte de deux maladies orphelines, j’ai eu la force de me redresser, de sortir de mon fauteuil roulant, de remarcher et de retravailler. Le dessin et la création de bijoux d’art me sont naturellement venus pendant mon handicap, et sont devenus ma grande passion. Je n’ai suivi aucune formation d’artisanat et tout ce que je crée sort du plus profond de moi même.

CAROLL HARTUn rien ne m’inspire et je me sens un peu frustrée car bloquée quelque part dans mon élan créatif par manque de moyens financiers. Je suis ouverte à toute proposition de collaboration et serai très heureuse de trouver un mécène. Je souhaite par la suite pouvoir former et embaucher des personnes valides et handicapées pour qu’elles apprennent à co-exister, à se découvrir, se respecter.

Aucun d’entre nous n’est à l’abri d’un accident mais nous sommes tous capables de nous redresser et de nous reprendre en main après une chute. Mon handicap m’a fait grandir et je veux partager mon don créatif et redonner du courage à ceux qui l’on perdu !!!

Chaque homme, femme, adolescent et enfant quelque soit le milieu social et son âge, devient unique, Séduisant (e) et sensuel (le) grâce à mes créations personnalisées. 

Chaque  pièce est unique (avec Possibilité de Création sur commande et d’adaptation au budget de de tout un chacun), est le miroir de la personne qui la porte .

Le style de mes créations est très varié et Inspiré de ma multiculture (franco-américano-africaine), de mes nombreux voyages de part le Monde et de la nature et des multiples facettes  humaines. 

Ne sommes-nous tous pas uniques ? …

Retrouvez-moi sur FACEBOOK : https://www.facebook.com/carroll.hartcreations?fref=ts

L’écrivain Public
Site gratuit de communication
www.lecrivain-public.fr

Les commentaires sont fermés.