Bijoux résine : charme et fantaisie

Il existe mille et une façons de porter des bijoux. Tant de matières premières que de modèles, on n’en a que l’embarras du choix. Parmi eux, les bijoux résine, de plus en plus en vogue et de plus en plus appréciés, tant par leur simplicité que par leur beauté naturelle. D’autant plus qu’on peut les fabriquer soi-même sans devoir aller chez le bijoutier. Simple à porter, simple à faire vivre, la résine possède toute l’étoffe pour remplacer les pendentifs en pierres précieuses, et elle n’a même pas besoin de beaucoup de choses pour se mettre en valeur.

Collier avec pendentif résine : un bijou charmant

collierTout le charme y est : la forme, l’éclat, les couleurs et aussi la mode ! Oui, car la résine combine tout cela en elle. Un pendentif de résine donne un charme particulier au collier qui le supporte. Que ce collier soit fait de métal précieux tel que l’or ou l’argent, ou encore que ce soit un simple cordon, enveloppé lui-même dans de la résine pour garantir sa longévité, un pendentif en résine sait très bien le mettre en valeur. Et que de plus réjouissant que de réaliser soi-même son bijou ? Avec quelques bricoles pas bien difficiles à trouver, de la résine liquide et du durcissant, on peut obtenir un beau bijou qui en fera bien des jalouses ! Le tout est de diversifier les formes et les couleurs en fonction des vêtements et des autres accessoires que l’on porte et le tour est joué.

Une bague en résine adaptée à toutes les occasions

L’esthétique des mains, en l’occurrence des doigts se doit d’être préservée. Pour cela, il ne faut surtout pas hésiter à y ajouter quelques accessoires. Alors rien de tel qu’une belle bague en résine, simple ou un peu extravagante, plus ou moins colorée avec des petites paillettes bien assorties à votre robe et à votre maquillage. Un bijou discret pour ne pas être trop vulgaire mais assez dominant pour qu’on le remarque. Les bijoux en résine abritent une contradiction merveilleuse dans leur façon d’être : ils peuvent être énormes et colorés sans pour autant trop attirer l’attention ou gêner la vue. Au contraire, ce sont des bijoux fantaisie par excellence. Les bagues résines n’ont pas besoin de support métallique précieux, ni de pierres précieuses, non, car elles sont en elles-mêmes le métal et la pierre à la fois.

Les commentaires sont fermés.