Bijoux Chérie, un eshop chic dans l’air du temps

Un vent d’exotisme souffle sur l’occident! Cette saison les bijoux orientaux, métisses et colorés ont le vent en poupe et répondent à nos envies d’évasion. Ils sont les reflets de nos envies d’ailleurs car ils apportent une note de dépaysement à notre quotidien. Dans cette mouvance les bijoux de style ethnique chic font leur entrée dans les garde robes les plus tendances. Comme on le découvre dans le petit eshop de Chérie « Bijoux Chérie » qui propose des collections uniques et rares venues de pays lointains.

 Le mélange des techniques et des traditions

 Les bijoux de Chérie sont des bijoux créatifs qui sont issu de l’héritage culturel des peuples qui les ont façonnés. Passionnée de voyage, Chérie parcourt le monde à la recherche de nouveaux talents et à la découverte des savoirs faire qui distinguent chaque peuple du monde. A la rencontre des artistes, des créateurs et des artisans elle chine sa collection avec le plus grand soin. Les bijoux fantaisie de Chérie sont originaires des lieux géographiques où ils ont été conçus. Chaque modèle est fabriqué et imaginé à partir de ressources naturelles disponibles sur place, métaux, argent, perles ou encore, cuir, nacre, chanvre ou  encore coquillages. Avec Chérie partez à la découverte du monde en possédant des bijoux rares qui viennent des quatre coins de la terre.

 Matières naturelles et savoir faire ancestraux

 La petite boutique en ligne de Chérie présente une sélection singulière de bijoux ethniques et chic: bracelets, boucles d’oreilles, colliers, bagues et sautoirs pour les femmes et les hommes. Une large collection de bijoux artisanaux, faits mains ou issu de workshop de jeunes créateurs talentueux. Des bijoux qui sont plus que le reflet d’une tendance, ils sont chargés d’histoire, typiques des ethnies ou tribus qui les ont crées ou inspirés de leur traditions ancestrales. Un petit goût de nostalgie, une envie d’essentiel, un goût pour l’authentique… voilà ce qui nous pousse à choisir un bijou ethnique original.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous chez Bijoux Chérie

Les commentaires sont fermés.