Bien porter le sac à main pour cette saison

Le choix du sac à main est une besogne qui prend toute son importance quand on souhaite une pièce élégante et de qualité. Mais une fois le sac acheté, il est tout aussi important de bien savoir le porter quand vous choisissez vos tenues. Quelques conseils qui pourront bien vous être utiles dans ce qui suit, et petit bonus, la sélection de sacs d’aujourd’hui.

Comment bien porter le sac à main

Pour faire ressortir le look ainsi que la beauté du sac à main cuir bien évidemment, il existe quelques façons de le porter à adopter sans hésiter, surtout pour cet automne-hiver. Donc pour cet hiver, et depuis quelques mois déjà, le sac à main se porte écrasé sous le bras pour une attitude cool et tendance. Inutile de dire qu’il va falloir une grande pochette ou bien un sac avec des anses courtes. C’est le moment pour les modeuses de jouer les femmes actives overbookées. Autre façon de porter le sac à main cuir pour cette saison, le laisser pendre au bras. C’est incontestable, pour avoir l’air d’une diva avec votre sac à main, laisse le tout simplement pendre à la old et le tour est joué. Ca donne un effet très classe et élégant. Cette année, la tendance va également au « bag on the bag », littéralement, le sac dans le dos. En effet, c’est une nouvelle mode lancée par les grands créateurs et il faut dire que ça marche du tonnerre. Il suffit de porter son sac bandoulière en le mettant dans le dos, c’est comme s’il disparaissait comme par magie.

La sélection du jour : Rue Paradis

Rue Paradis est un sac à main rectiligne. Créé et coupé dans un cuir pleine fleur Nappa de 2mm d’épaisseur, c’est une pièce simple au design épuré, mais tout autant original et élégant. Le sac se démarque par la qualité de son cuir avant tout ; les anses sont quant à elles faites en cuir de mouton, idéal pour pallier les traces de sueurs quand le sac à porté à la main. Disposant d’anses courtes, Rue Paradis se prête sans aucun mal aux différentes façons de porter un sac à main cuir qui sont tendances aujourd’hui. Il est également disponible en différentes tailles, offrant ainsi aux acheteuses le choix en ce qui concerne la contenance du sac à main cuir. Pour finir, des plots métalliques ont été ajoutés au dessous du sac à main afin qu’il puisse être bien protégé des salissures quand il est posé par terre.

Les commentaires sont fermés.